Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
5 mai 2009

Scottie le retour!

Je savais qu'il jouait pour le Canada, au championnat du monde de hockey sur glace (qui se passe a côté de chez vous la en ce moment, si vous savez pas) Ce matin toute contente, je m'interresse enfin aux résultats (oui parce que ici tout le monde s'en tape royalement de la coupe du monde, les américains ne connaissent que la NHL en fait), et je vois une photo de lui! Toute contente Claire lol Ensuite, je lis un article (et oui je sais lire!!), et je vois qu'il a été suspendu pour un match, pour avoir... pété la clavicule d'un Hongrois! Ba merde alors qu'est ce tu fais?? Moi qui allait faire tout un éloge sur toi la, c'est raté ca va pas être crédible!!

68510

Mais c'est pas grave, tu seras toujours mon super duper Upshall n°9 des Flyers! (même si bon maintenant tu es le n°8 des Coyotes mais bon...)

(a droite sur la photo. Bon sinon actuellement il est le n°8 dans l'équipe du Canada, donc pensez a moi quand vous regardez un match! Youhouuuu !

Ah oui et autre info, le n°55 Coburn, c'est un Flyers!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma petite claire, <br /> ca faisait un petit temps que je ne t'avais pas laissé de message et que nous n'avons pas parlé sur msn. Je continue tout de même de suivre tes aventures, j'espere qu'un jour scottie se rendra compte de l'amour que tu lui voue :)<br /> Et félicitation pour ton extension d'une année de plus. EN théorie Septembre 2010 je serais en Australie :p<br /> <br /> bisou bisou
Publicité