Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
9 juin 2009

Lundi 8 juin 2009

parking

Mylène Farmer a chanté "c'est une belle journée, je vais me coucher, une si belle journée qui s'acheve...", mais j'ai jamais aimé cette chanson, alors je l'ai modifié en disant "... qui s'acheve par bugner une voiture!"  ou alors j'aurai du la raccourcir en disant juste, "c'est une belle journée, je vais me coucher"! (et oui maintenant vous l'aurez dans la tête toute la journée, grâce a moi)

Donc journée tout ce qu'il y a de plus normal, levé meme heure, dehors tempétature 27° (normal quoi), 3 lessives, et tout les trucs normaux de la journée... bref... Peut être que je devrai précisé que j'étais a l'ouest toute la journée.

On part juste apres l'école, au Little Flyers avec Justin. Arrivé sur place, je me gare et dépose Justin, puis apres décide de partir me garer plus pres. Et en fait, j'aurai pas du faire ca, j'aurai du resté où j'étais. En sortant de ma place, je suis tout simplement allé me garer dans la voiture de derriere! Je ne vais pas chercher d'excuses ou rien, j'assume, je sais pas comment j'ai fait. J'ai tout simplement pas vu la voiture je crois. Vous savez des fois, vous avez l'impression que vous avez touché qqch avec votre voiture, vous regardez dans le rétro, vous avancez un peu, et la quand vous voyez la voiture de derriere vous descendre d'un niveau et bien c'est pas bon signe lol Et bien voila ce que ca m'a fait! Et puis bien sur juste a coté de la voiture, 2 jeunes, et puis bien sur 2 jeunes qui sont pas moches (alors qu'en temps normal tu les vois jamais ceux la!)

Un peu paniquée, je descend, je vois que l'autre voiture a un bout de l'aile enfoncée... bien! Je m'imaginé déja a l'hopital en train de donner un rein en échange d'une aile de Kia. Oui parce qu'ici tout dépend comment tu es assurée c'est la merde... Bien sur, inutile de précicser que je n'avais pas de crédit sur mon téléphone (tjs comme ca tfacon!) Par chance un des 2 gars était francais (un peu de chance dans la malchance!) du coup ca m'a un peu rassurée (enfin non pas au début, qd il m'a dit que souvent ils faisaient intervenir la police et tout. Ohhh non pas la police, ca fait peur!), parce que je ne savais vraiment pas quoi faire!

Au final, bien plus de peur que de mal. Mais bon qd c'est la 1ere (et ce sera la derniere, je touche du bois) tu paniques toujours, et encore plus quand ce n'est pas ta voiture. J'ai vu la proprio de la voiture, qui était plutot cool en fait. On a donc juste échangé les doc d'assurance, j'ai appelé ma host qui m'a dit que c'était pas grave, ca arrive. Les assurance marcheront et que c'est pratiquement rien. La preuve, qd elle a vu notre voiture, elle a pas vu l'égratinure (a vrai dire il y en a déja pas mal lol)

C'étaient les aventures de Claire, apres s'être perdue, avoir eu des probleme avec sa voiture au milieu d'un grand parking desert, vous avez eu droit a Claire qui a besoin de 4 places de parking pour faire une marche arriere (et ca c'est vraiment une avant premiere!)

Moi je dis, vivement que je retrouve ma 106, ca me manque de ne plus monter par la porte passager!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
juste mdr (excuse-moi)!!
V
arrete de critiquer Mylène !
M
respect... que dire d'autre
W
oh mon dieu!!!!!mais je savais pas!!comment ta du flipper ta race,heuresement que lq proprio etait cool tu serais tomber sur le type a qui j'ai juste cogner a la vitesse dun escargot sa voiture be didonc!et oui ta vu ta quand meme vu des beaux mecs,lool.alala Claire et ses aventures,heuresement que tu restes une deuxieme annee pour nous raconter d'autres aventures!
Publicité