Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
15 juin 2009

Semaine du 8 au 12 juin 2009

S6003604

Semaine pourrie où tout m'énervait! Semaine où le temps n'avancait pas, semaine où des faits m'ont fait me rendre compte que je suis quand même tres loin de la France, semaine où j'ai conduit Justin jusqu'a 11h du soir pour le hockey, semaine noù j'ai du finir un exposé sur le ronflement a 23h et où je me suis rendue compte que mon power point ne marche pas (exposé a présenter le lendemain sinon c'est pas drole), semaine où toute cette bouffe américaine me dégoutée, semaine où j'avais de plus en plus envie d'être la maintenant tout de suite le 20 aout... En gros tout me soulait!

Judith est venue dormir a la maison mardi soir, on a regardé le match de hockey, on pensait que ce serai le dernier et que Détroit gagnerai mais non Pittsburg a égalisé, du coup le match final n'a été que vendredi soir (je raconterai plus tard). Apres ca on a été a CVS, où on a du trainé 1h, fait plein de video pour vous montrer l'intérieur de ce fameux CVS dont je parle tant. (en fait c'est pas si interressant que ca) Le mercredi dans la journée, elle a eu la chance de voir ma joie légendaire, la pauvre ca devait être horrible, j'était de mauvaise humeur, je parlais ... pas! lol

Autre fait de la semaine, au hockey, un père d'un autre joueur est venu se présenter a moi, en me demandant si j'était Mme K. Oui bien sur, mont gosse a 14 ans, normal! Mais en fait le plus drôle c'est quand il m'a dit qu'il s'appelait Jeff K. ! C'était pas une blague, ca fait bizarre.

Je pense que la famille s'est rendue compte de mon humeur, ma host me remerciait vraiment pour tout ce que je faisais, que j'avais du courir a droite a gauche, que la semaine était difficile, que je les avait bien aidé... Justin aussi me remerciait de l'avoir amener au hockey, et m'a aussi remercié de lui avoir fait péter les cours (oui je suis une parfaite au pair, non?!). Non mais ce sont les derniers jours d'école donc ca va...

Voila en gros les faits de la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité