Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
15 juin 2009

Vendredi 12 juin (soirée)

Fini la semaine!! Un seul mot: décompresser!

Ce soir c'était donc le dernier match de hockey de la saison, le match final qui opposait les Pinguins de Pittsburg contre les Red wings de Detroit. Avec Judith, on a été dans la vieille ville voir le match. On s'est dit qu'il y aurait une bonne ambiance. Et en fait non, c'est plutot nous qui métions l'ambiance a vrai dire lol. Détroit a malheureusement perdu 2-1, on a donc assisté au sacre de bpreobdpbd dknsojbdn Pittsburg. Du coup, on a quand même fêté... la défaite!

page

Apres le match, on a décidé de changer de bar. On a pris de très belles photos de nous devant des choses que nous n'avions encore jamais vu avant. On devait galérer a essayé de se prendre en photo toute les 2 que du coup un gars nous a proposé de nous prendre. Parfait! Il nous demande d'où on vient, présentations habituelles, et il s'avere qu'il parle francais aussi, et qu'il vient du Gabon!! 2eme Gabonnais que je rencontre ici! On parle bien, il nous propose d'aller voir un pote a lui qui mixe dans une soirée. On le suit, on arrive dans un bar/boite (qu'on connaissait déja en fait), on rentre sans montrer nos passeports parce qu'on est avec lui (et a Philly c'est tres rare que tu rentres sans montrer ta piece d'identité, surtout a minuit!), il connaissait tout le monde, on a passé une partie de la soirée dans la piece du DJ, et on a bu gratuitement! On a bien rigolé a regarder les américains danser. Je ne sais pas si je vous ai déja parlé des américains et de leur maniere de danser. Et bien, comment dire... En fait, eux ils ne dansent pas, mais en gros pour faire simple, ils font l'amour en dansant. Mais vraiment! C'est assez bizarre... les américains coincés? Laisse moi rire!! Pas sur une piste de danse en tout cas!! Donc quand tu vas danser en général, tu fusilles du regard tout ceux qui essayent de t'approcher en leur faisant comprendre que NON! Tu m'étonnes qu'on est classe nous les francaises. J'essairai de les filmer une fois pour vous montrer.

page3

A 2h, le bar ferme, on décide de rentrer a pied. On s'arrête entre temps dans un parc où on s'allonge dans l'herbe, et on regarde le ciel qu'on ne voit pas puisqu'il y a trop d'arbres! On repart, on croise des gens dans la rue qui nous demande si on va a une fête. Euh... non la on va se coucher. Ensuite, direction Wawa, notre rituel habituel d'apres sortie du vendredi soir. En sortant on rencontre encore d'autres gens, Sean et Justin (oui ca ma fait bizarre de parler avec un Sean et un Justin qui n'était pas MES Sean et Justin en fait) avec qui on a parlé pendant plus d'une heure. Super sympas, ils bossent dans un resto et nous on dit de passer les voir, on aurai des réduc (yeah!)

On rentre enfin, 4h du mat, super soirée qui te fait oublier ta semaine! Dodo!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Grrrrrrrrrr, penguins
Publicité