Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
15 juin 2009

Dimanche 14 juin 2009

L'apres midi, j'ai repris le train direction Philly, pour retrouver les filles en ville, et plus particulierement chez Modell's. Contrairement a ce qu'on pourrai penser, ce n'est pas un magasin fashion, mais un magasin de sport. Oui nous sommes différentes des autres au pair nous, on va pas claquer tout notre fric chez Abercrombie, Urban outfitter ou autres, mais dans les magasins de sport pour être les plus belles possible aux matchs que l'on va voir! Oui yen a qui ont des problemes... En meme temps, des magasins de vetements on en a aussi en France, et des biens, c'est pas a notre retour qu'on ira acheter des maillots de Flyers, ou de Phillies.

Julie a du partir travailler, et nous avons trainé dans les "street of Philadelphiiiia", en attendant d'aller a un concert le soir.

19h, nous voila au World Café Live, un café concert. On a été voir Bryan Greenberg. Son Bryan_Greenberg_hottie8nom ne vous certainement rien! Il n'est pas non plus super connu ici, et pourtant il chante vraiment bien. Il a joué dans la série les freres Scott/OTH, où il faisait Jake (celui qui a une petite fille, et dont Peyton tombe amoureuse au début) et bien c'est lui! Il a également joué dans le film Bride wars/meilleures ennemies, où il fait le frere d'une des mariées. Bref, le concert!

C'était génial, il a une voix magnifique! C'est la premiere personne que je vois chanter aussi bien que sur son album. En plus il est sympas, drole (bien qu'on ne comprenais pas tjs le sens de ces blagues, mais ce n'est pas vraiment de notre faute puisqu'on est pas américaine) Par contre 1ere impression en le voyant arriver sur scene c'était "mais il est moche! on s'est fait avoir, sur les photos il est pas comme ca! Arnaque! C'est quoi ces cheveux?! Regarde il a la raie au milieu, mais c'est moche! Et c'est quoi ce sweat tout bidon que tu portes la? Et tes baskets bidon" On est vraiment pas cool. Par contre des qu'il s'est mis a chanter coeur Et puis en s'approchant, on se rend compte qu'en fait, il est plutot pas mal!! C'est sa tactique en fait, il parait moche de loin pour ne pas attirer trop de filles. 

Ca a duré qu'une heure, mais ca vallait le coup d'aller le voir (surtout pour 15$ en plus!) A la fin, il faisait une seance photo autographe, mais vu la queue, l'idée d'attendre 3h le temps d'arriver a lui, ne nous ne a meme pas traversée l'esprit! Surtout que j'avais un train a prendre, et je ne voulais pas le rater. En sortant de la salle, on voit son musicien, tout seul, le pauvre, lui il a aucune fan! Sauf nous!! Du coup a défaut d'avoir une photo avec Bryan, on a une photo avec... euh... le musicien!

IMG_4295___CopieCe qui devait arriver arriva. Je rate mon train! Merde alors, on aurai pu resté faire un hug a Bryan! Du coup, on va faire un tour a 7 eleven, un peu comme wawa, on achete un petit coca de plus 1.5L pour pour de 1.50$! Tres pratique a transporter!!

On rencontre un groupe de gars de New York, qui nous on prise pour des British (ca fait plaisir qd meme!!), ils voulaient qu'on aille avec eux dans un bar, mais non pas possible, cette fois faut pas que je rate mon train!! 23h jarrive a ma station de train, Sarah passe me prendre et me ramene chez moi, et dodo!

Week end vraiment super qui fait vraiment du bien. Ressourcez pour de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bryaaaaaaaaan et le coca, une soiree parfaite non?
Publicité