Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
19 juin 2009

Semaine du 15 au 19 juin 2009

S6003707

Grave a mon père et Karine, j'ai eu la chance de me recultiver niveau magazine people francais (j'ai pu découvrir tips et pssst qui n'existaient pas avant)! Et j'ai remarqué une chose, les magazine francais et américains ne disent pas la meme et pourtant on y retrouve exactement les memes photos! La preuve, en France, on trouve Miley Cirus "so sexy en bikini" et ici, on la trouve trop grosse (c'est vrai l'anorexie lui irai si bien, non mais n'importe quoi!)

S6003708 S6003710

Résumé de la semaine

Lundi=> rien de spécial, hockey au little Flyers en fin d'aprem

Mardi=> Justin est en vacances, du coup il est la toute la journée. C'est drôle parce que c'est a moi et non a ses parents qu'il demande s'il peut avoir des "sleepover" (c'est-a-dire des copains qui viennent dormir). Du coup la maison est assez vu que je suis une super au pair trop sympas, je ne dis jamais non. Justin a un nouvel hobbie: la guitare! Joie pour moi, je le conduit en permanence dans un magasin de guitare qui vient d'ouvrir dans ma ville... il en parle tout le temps... il veut s'acheter une guitare electrique a 400$ blabla... Autre evenement important de la journée, internet ne marche pas! Aaaaah!

Mercredi=> Toujours pas d'internet, le temps était pourri. Encore une fois, on est retourné au magasin de guitare...  Il est de plus en plus motivé pour sa guitare. Je suis passée rapidement au starbucks, pour regarder mes mails. Bonne nouvelle (ironie), ma host m'a envoyé l'estimation des réparations de la voiture que j'ai accroché l'autre fois. Résultat: 600$! Elle ne me dit pas si je dois payer ou pas, mais en gros c'était sous entendu... Juste une envie: pleurer, sachant que je n'ai pas cette somme!! En fin d'aprem, on est parti pour le hockey sur roller, puis little Flyers, j'ai eu la chance Justin jouer de son ancienne guitare, pendant tout le trajet... Dois-je préciser qu'il ne sait pas encore jouer en fait, et que c'était assez horrible? lol Une fois le hockey fini, on est rentré a ... 23h!! Génialissime sachant que j'avais pas fini mon débat sur "le sexe a la télé" pour mon cours le lendemain.

Jeudi=> toujours envie de pleurer! Le matin, j'ai fait ma présentation sur "le sexe a la télé", je l'avais trop mal préparé, et oui sans internet rien, c'est pas évident... En gros j'ai fait de la merde... Mais la prof était contente. A rien y comprendre! Apres j'ai encore une fois conduit Justin et son pote au magasin de guitare. Marre d'entendre des guitares en permanence, surtout qd je vois le prix ca me rappelle la somme que je vais débourser pour la voiture... Puis direction Mc Do pcq ils ont faim, puis joie un pote de Justin le conduit au hockey aujourd'hui. Je décide d'aller au Mc do pour avoir le wifi (gratuit tant qu'a faire!), a peine arrivé que Sean m'appelle et me demande de venir le chercher a la gare... Ensuite on est allé a son école chercher un document... Enfin je rentre tranquille... Mes hosts ne sont tjs pas la, je ne sais pas où ils sont ca fait 2 jours que je les ai pas vu! A 9h30 Justin me demande si je peux allé chercher un pote a lui... Bien sur j'y vais... Le rytme de 2 mois d'été va etre a peu pres ca tous les jours, a courir a droite a gauche...

Mes hosts rentrent enfin vers 23h. Je parle de la voiture avec ma host (non non j'étais pas en stress du tout!!). Et GRAND SOULAGEMENT, elle me dit qu'ils me demanderont pas de tout payer, qu'ils comprennnent que c'est une somme enorme pour moi, mais qu'ils me déduiront une paye. Je suis vraiment vraiment trop contente! Je re respire! Bon elle m'a bien fait comprendre qu'il fallait pas que je recommence, ce qui est plus que normal... Ouuuuuf! Bon par contre, obligé de supprimé une de mes plans pour le mois prochain, je n'irai pas dans le colorado... Ce sera pour l'année prochaine tanpis. Mais devinez quoi? Juste apres ca, internet est revenu lol (oui je vis garce a internet en fait...)

Vendredi=> mon host ne travaillent pas, du coup je n'ai pas eu grand chose a faire, pas de trajets dans ts les sens rien!! Et aujourd'hui c'est lui qui la conduit au magasin de guitare, et devinez quoi? Il a sa belle guitare! Elle est chouette, mais vivement qu'il sache bien jouer parce que la...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais quelle belle semaine de merde quand meme...
W
mdrrr,il a sa guitare ça yest,la carte bleue de papa est venu avec lui au magazin donc forcement^^!ouf pour la voiture en tous cas!sinon ouai j'avoue appelé Miley cyrus fat,be didonc comment ils nous appeleraient nous :s,enfin bon!!allez courage pour cet été!
Publicité