Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
25 juin 2009

Vendredi 19 juin 2009 (soirée)

Vendredi soir, j'avais un babysitting de prévu dans la meme famille francaise que la derniere fois. Et vu que je suis une super méga trop bonne babysitter, toutes les familles du coin m'appellent pour le meme soir! Et comme je suis trop mais vraiment trop sympas, j'ai offert ma place a l'un d'entre eux a Judith. Et pour couronner le tout, je lui ai dit de venir dormir a la maison, lui évitant de reprendre le train a 1h du mat!

On est donc chacune rentré tard, et comme j'étais triste d'avoir raté le prime de Secret Story, on l'a regardé sur le net! Merci TF1.fr! Cette année on a du lourd, moi je vous le dis!

secretstorylogo

C'est tout, pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si tu veux, je suis bourrée de site à potins lol
J
Aaaaaaaaaah, la voix qui m'avait tant manque...
Publicité