Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
25 juin 2009

Samedi 20 juin 2009

S6003716

Rien de spécial cette journée! J'ai appris que mes host connaissait Yannick Noah, qu'ils l'avaient rencontré a St Bart, ils ont des photos avec lui, on nageait ensemble et tout... Normal quoi!

Judith est partie dans l'aprem, et moi je suis restée chez moi. Le soir retour par la case babysitting, toujours dans la meme famille francaise. J'esperais qu'ils ne rentrent pas trop tard, pour pouvoir aller en ville apres, et sortir. Pendant toute la soirée, je me suis éclatée a regarder, High School musical 1 et 2... (qd je dis amusée je plaisante), ensuite j'ai enchainé avec la vie de Miley Cirus... Soirée enrichissante niveau programme télé!

Pas de bol, les parents sont rentrés a 1h30... sachant que les bar et boites ferment a 2h ici, c'est mort! La mere, a qd meme tenu a me conduire jusque Philaldelphie. J'étais contente, apres j'ai pris un taxi pour allé jusque chez Judith, parce qu'a 2h du matin tu évite de marcher seule dans la rue... Au final, le taxi était pas forcément plus rassurant! Bien sur yavait du monde a l'arriere du taxi, j'ai du monter devant. Je vais pour mettre ma ceinture par automatisme et la je chauffeur me regarde et me dit "non mais je conduit bien c'est bon!", et ensuite, il se met a chanter (enfin c'était plus hurler) "somebody call 911" (qui signifie que quelqu'un appelle le 911 soit les secours) En fait c'est une chanson (que vous entendez peut etre en France aussi) mais bon c'est rassure pas trop qd meme!

Arrivée chez Judith, on ressort, on achete un truc a manger a Wawa, et on se pose dans un parc.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah lala, c'etait une superbe soiree quand meme. On a tellement rien foutu qu'il n'y a pas de photo montrable...
Publicité