Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
25 juin 2009

Dimanche 21 juin 2009

La veille dans le parc, on a trouvé un énorme champignon, et vu que le host de Judith est un peu bizarre (dans le sens drole) on lui a ramener en guise de cadeau de fête des peres. Il a eu la chance de trouver ca sur sa table ce matin.

S6003723

Ses hosts ont trouvé ca étrange, mais ce sont dit que c'était peut etre une coutume francaise d'offrir un champignon a la fête S6003717des père! On est vrm forte, on va lancer un nouveau truc!

Sinon, rien de spécial encore aujourd'hui, on a mangé sur le toit avec ses hosts, Eve a pataugé dans le jaccuzi (la chance!), puis en fin d'aprem je suis partie prendre mon train, pour aller.... devinez quoi? Faire un babysitting encore!

S6003720

Et oui, si vous ne l'aviez pas compris, mon week end était placé sous le signe du... babysitting!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qu'il est beau mon champignon. C'est le plus beau cadeau qu'on pouvait faire a Kelly, y'a pas de doute...
Publicité