Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
29 juin 2009

Vendredi 26 juin 2009

Vendredi soir, avec Judith on est sortie dans une boite. Une chose que j'ai adoré, ce sont: les toilettes!! Une black était assise et avait déballé TOUT plein de trucs sur les lavabos, on pouvait se servir, et donner ce qu'on voulait comme argent. On pouvait trouver, des brosses a cheveux, des elastiques, des chewing gum, déo, parfum (et de plein de marques en plus), des tampons, des mouchoirs, des limes a ongles... bref parfait!

S6003729

S6003730

Ensuite, pour finir la soirée, on a décidé de voir où habitait un des anciens joueurs des Flyers: Scottie! Et bien, on voit que les hockeyeurs sont plutot bien payé, une belle petite résidence dans la vieille ville, avec une grande grille a l'entrée qui nous empeche donc de rentrer, ca le fait! En meme tps je me voyais pas frapper a sa porte "salut, Claire, 23 ans, fan de toi des flyers". (d'ailleurs, nouveau drame dans ma vie, apres le départ de mon joueur préféré (Scottie), mon nouveau joueur préféré (Joffrey) a aussi été échangé! Je crois que je vais commencer a choisir mes favoris pour leur talent et non pour leur beauté lol...)

S6003734

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mOi je te dit ils ont des problèmes les ricains parce que si tu trouve pas un mec habillée comme ça, c'est qu'ils ont un soucis, tu es vraimnt très jolie. Et ta robe aussi d'ailleurs tu l'as acheté ou?? lol :)
L
je reve ou ta une robe et des talons???<br /> mdr<br /> c super gros bisous
Publicité