Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
29 juin 2009

Samedi 27 juin 2009

S6003740

Aujourd'hui, avec Julie et Judith c'était journée Six Flag, Great adventure! C'est un parc d'attraction dans le New Jersey, et c'était vraiment génial. Une chose est sur, les Américains ne plaisantent pas avec les attractions! Sensations garanties! D'ailleurs, avant chaque attraction, tu prends soin d'enlever tes tongs, pour éviter de les perdre en vol. Moi qui adore les roller coasters, j'étais bien servi! Et pour les attractions plus "aquatiques", pareil! C'est pas comme a Walibi, où tu es un peu mouillé, ici, tu as limpression de ressortir d'une machine a laver avant le mode essorage! C'est surtout Julie qui en a fait les frais. C'est d'ailleurs pour ca, qu'a la sortie de ces attractions, tu as des "human dryer" c'est a dire, des seche linge pour humain!!

Quelques exemples d'attractions:

Le nitro (et batman aussi, merci Julie pour la rectification!):

Nitro

Le bizarro:

Bizzaro

Superman, celui qui m'a le plus retournée (sans jeu de mots), en meme temps suspendue a plat ventre dans les airs ca fait tout drole! Mais génial quand meme!

Superman

En plus des attractions, j'ai fait plein de rencontres: Bug Bunny, Daffy Duck, Titi, Taz, un Mr avec un balai sur la tete et je sais pas coment il s'appelle...

Six_flag

Julie a tenté de gagner des peluches au tir à ... l'eau (?!), mais elle a pas reussi, elle nous a juste gagné de magnifique chapeau facon Gay Pride, donc on a essayé d'adopter l'attitude qui va avec!

S6003795

On est rentrée vers 22h, on en pouvait plus, les pieds en vrac. Mais pas démotivée, le soir avec Judith on est sortie. On a été sur un bateau, qui fait resto/bar/boite, avec Rodrigue (celui qu'on avait rencontré ya 2 semaines), on est encore une fois passé devant tout le monde, pas besoin de faire la queue pendant des heures... C'était super, ca faisait bien plus classe que les sorties qu'on fait habituellement mais c'etait sympas! 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Waa super joli montage,juste pour le nitro c'etait pas sa,tu te rappelles on etait dans des wagons,quand on etait accrocher dan le vide c'etait le batman le tout premier quon a fait,j'aurais bien aime quon soit accrocher comme sa dans le nitro d'ailleurs,mais je l'ai fait!!!c'etait tres sympa effectivement meme si j'ai perdu au tir a l'eau comme tu dis mdr.
Publicité