Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
20 juillet 2009

Vendredi 17 juillet 2009

Ce soir j'ai été, avec Judith, au concert des Veronicas. Je ne sais pas si c'est vraiment connu en France, certains connaissent, d'autres non. Ce sont 2 jumelles, Australiennes.

Le concert était prévu a 19h, tout d'abord on a eu droit a une premiere partie. Alors comment décrire ce groupe? 4 ados (ou The_veronicaspeut etre plus agés mais bon, ils faisaient tres jeunes), bourrés (ou défoncés, peut être plus défoncés je dirai), buvant de la bière sur scene, genre on est trop des rebelles!! lol On se croyait en plein concert de hard rock... c'était horrible! Apres 30-40 (looooooooongues) minutes de musique. Petite pause de 30mn avant de voir arriver... la 2ème partie! Et oui 2 premiere partie, super! Ce groupe là, était mieux, et sobre (du moins en apparence), la musique pas trop mal. Apres encore bonnes 40mn de musique, 2nde pause de.... 1h avant de voir ENFIN The Veronicas, arriver sur scene. Elles sont arrivées a 21h30 qd meme et n'ont chanté qu'une heure!! Bref...

Le concert était pas mal, elles chantent plutot bien, on était bien placé et l'ambiance était sympas, même si le début du concert était plus que chiant!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou,<br /> J'ai vu ton blog sur le forum au pair USA,<br /> Je connais VERONICAS c'est vraiment génial,<br /> J'ai hate d'être aux USA pour les concerts mdr,<br /> bonne continuation et gros bisous
Publicité