Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
20 juillet 2009

Samesi 18 juillet 2009

Journée à New York! On avait rien de particulier à faire, juste se promener, et faire des repérages souvenirs à ramener en France... Tout d'abord, on a été se ballader dans Central Park, on a vu le fameux pont romantique, que l'on voit dans pas mal de films. En fait, en réalité il n'est pas tres grand!

S6004196

S6004126S6004137S6004190

Sinon Central Park l'été, c'est un peu les plages du sud de la France! Tout le monde est en maillot de bain sur leur serviettes, c'est étrange pour nous, mais eux ca ne les choquent pas!

S6004132

Ensuite, en marchant, on est tombé sur un tournage de film, on a pas pu s'approcher. En fait c'était le tournage de The backup plan, avec Jennifer Lopez! On aurai pu attendre, histoire de voir si J Lo sortait... Mais bon, pas envie de perdre toute son aprem non plus!

S6004214S6004211 

On s'est arrêté dans une animalerie, où des "stars" viennent acheter leur chien ou chat, genre Mary Kate et Ashley Olsen... Interessant!! lol

Puis on est allés au NBA store, qui est LE truc touristique, beaucoup de francais. Je déteste croiser des francais ici, du coup le premier réflexe c'est DE NE PAS OUVRIR la bouche! Je ne suis pas une touriste moi!! :-) Ensuite, direction le NHL store, M&M's Store et hershey store sur Times Square....

S6004221S6004219S6004228

Retour a Chinatown, où on a du attendre 1h30 notre bus (décidément, c'était le we de l'attente!!) Arrivée a Philly, on a été manger un bout dans un bar, où on a renconté des américains qui ne sont jamais allé a NY! Ca me choque! New York qd meme!!

Ce qui est bien c'est que j'ai vu New York a chaque saison, l'automne c'est sympas, l'hiver c'est horriblement froiiiid, le printemps c'est le top, mais l'été ca ne l'est pas!! Trop de touriste, vraiment plus que le reste du temps, et trop chaaaaud!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c décider, je veux voir ca en vrai!!!! économie economie, j'arrive..............
Publicité