Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
12 août 2009

Week end du 8 et 9 aout 2009

IMG_5035___CopieEn fait on a rien fait de particulier ce week end, juste un petit resto Applebees avec Julie et Judith samedi soir. Puis Julie étant partie se coucher (tres tres fatiguée à cause du cocktail mortel qu'elle a bu), seules Judith et moi sommes parties faire le lancé de chaussures a l'extérieur. Oui qu'est-ce que c'est que ça? Et bien, selon le grand père de la famille de Judith, les personnes quittant la ville doivent accrocher une paire de leurs chaussures, sur des cables électriques. (moi j'ai plutot entendu une autre version des chaussures accrochées sur les cables: qu'on les utlisent pour montrer -discretement-travaillent  habitent les prostituées)

Donc comme les traditions (surtout les plus débiles) nous on aime bien, on l'a fait! (oui je sais, je ne quitte pas la ville vraiment, mais d'une je n'irai plus passer mes week end à Christian Street, alors c'est tout comme, et deuxiement, j'avais aussi envie de jouer moi!!)

C'était assez drôle, surtout qu'il avait plu et que du coup tu te prenais toutes les gouttes dans la gueule, et puis bon Judith a mal compris (ou pas) et a lancé les siennes dans un arbre. Pourquoi pas...

Maintenant, on ne sait pas si cette tradition existe de partout aux USA, (ou si elle existe meme tout court!) en tout cas, moi je peux dire que les futurs proprio risquent d'avoir beaucoup de clients!! (lol)

Je vous imagine devant voter écran a vous dire "ouai c'est vachement drôle de jeter des chaussures sur des câbles! Et bien c'est pas notre faute, c'est la TRADITION! :-)

IMG_5038___Copie

Dimanche, on a eu droit a un bon temps de merde, du coup on a trainé, et rien fait non plus. Je suis partie le soir, et ca m'a fait drôle de me dire que c'était, pas la derniere fois, mais que je ne vais pas reprendre le train avant un moment! Dire que je le prenais toutes les semaines, voir plusieurs fois par semaines. En tout cas, ca a été un bon long week end. Cette semaine ne sera pas la meme, ca c'est sûre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhhhhhhhh des converses...
M
Je me suis toujours demandé pourquoi il y avait des chaussures sur les cables à San Francisco, j'ai un début de réponse thxs !!!
S
mdr faut que je me renseigne si ça se fait aussi par ici, j'ai envie d'essayer moi aussi ^^
S
Bon fallait qd mm vous arrêter à temps :<br /> <br /> http://run.m0k.org/?p=746<br /> <br /> coquines que vous êtes
Publicité