Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
13 août 2009

C'est ma fête pour toute la semaine!

Bon alors comme je l'avais dit, cette semaine sera nettement moins drôle que la précedente. Alors Justin n'a rien cette semaine, a part le hockey le soir...

Tous les matins je me lève a 7h (c'est pas le fait de me lever a cette heure ci qui m'énerve) puisque je conduis Sean a 7h30 a la gare, enfin en temps normal c'est ce que je fais, mais la je ne sais pas pourquoi, cette semaine, il ne sait jamais a quelle heure il va prendre son train. Donc en gros je me lève et poirote jusqu'a ce qu'il veuille bien prendre le train...

Lundi, journée a peu pres normal, plutot calme meme. A 16h on part de la maison pour aller au Little Flyers, j'attend jusque 22h. Un pote a lui, entre temps est venu a la patinoire et du coup reste dormir à la maison. En rentrant j'allume mon PC, et j'ai le bonheur de voir un mail de ma host qui me en gros, qu'elle est rentrée a 22h du boulot ce soir, que sur son lit ya un gros bordel, plein de bouffe que Justin a laissé, qu'il faut que je pense a prendre le courrier tous les jours, et qu'il faut aussi que je pense a vider le poubelle de recyclage... Mmmmh comme ca fait plaisir a 23h de lire ça, alors que la veille j'ai eu droit a tout un éloge par rapport a tout le rangement que j'ai fait dans la maison, notamment la chambre de Justin. Allez comprendre! Donc bon, tu prend sur toi, tfacon j'ai l'habitude maintenant...

Le lendemain, relevé a 7h pour finalement conduire Sean à la gare qu'a 9h. En fin d'aprem, on conduit son pote a son entrainement de hockey, moi je pensais qu'on le déposerai seulement... Mais en fait c'était pas convenu comme ca (d'apres eux du moins) Ils voulaient rester la bas en fait... Génial sachant qu'il est 17h et que dans moins d'une heure je dois récupérer Sean a la gare... Du coup, je reprend la voiture, je vais le chercher a la gare, puis direct repart a la patinoire récupérer Justin (et son pote qui au final revient a la maison, et son autre pote qui vient aussi!! youhou) En gros je me suis tapée 2h de route en... 2h! Repas pizza le soir avec mes hosts. Le mail de la veille devait etre sous le coup de la colere ou je ne sais pas quoi, parce qu'aujourd'hui tout va bien!

Mercredi, gros bordel dans la salle de jeux, j'ai  demandé plusieurs fois de ranger, mais non toujours rien... Ils couraient dans tous les sens dans la baraque. 14 ans? mouai... Le soir Little Flyers, mon PC déconne, j'ai l'impression qu'il va lacher. Je suis heureuse!! Rentrée a 23h et pas endormie avant peut etre 2h. Et oui pour ne pas être malade pendant mes vacances en France, j'ai pris des vitamines achetées ici. Ca fait 5 jours que j'ai arrêté puisque ca m'empechait totallement de dormir, de manger. Mais ca fait toujours effet sur moi!! J'en peux plus de ne pas dormir!!! Ils sont tarés ces américains, ils mettent des doses de fou!

Jeudi. Matinée calme. L'aprem, je suis allée acheter des sodas puisque Justin me la demandé. Je me suis pris une grosse rincée dehors, c'est la fin du monde ici on dirait!! En sortant du magasin, j'étais litteralement trempée, les emballages de canettes se déchiraient dans mes mains, le bonheur. Pas du tout le grise de nerfs. Je rentre, et direct il me dit "yavait pas de Root Beer? je t'ai dit de prendre Sprite et Root beer, pas coca" OK! Juste un "merci" me suffirait! Gentiment, je vide les paquets, je range les canettes dans le placard, et il arrive et commence a rigoler "t'es pas obligé de tout déchirer, tu sais ya une ouverture facile" ok ok, marre, marre, marre!! Ce soir hockey...

Vendredi: on y est pas encore!

Déja la fatigue, + le fait que je sois a disposition totale pendant la journée, + l'envie de rentrée en France, là je pète un cable!! Ah la la, la vie d'au pair n'a que des bons côtés... lol

Je vais rentrer en France pour dormir et ne rien foutre!!!!!

S6003837

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dormir et ne rien foutre?! Tu rêves!!!!
C
Si si je prolonge bien mon année, mais je rentre entre temps en France, pendant 2 semaines
C
Tu ne prolonges pas ton année ??
S
et te gaver
L
dur dur dur, tkt on t' attends on va te dorloter!!!!
Publicité