Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
18 août 2009

Lundi 17 aout 2009

IMG_4963

Cette semaine Justin n'est pas la, il est à New York pour un tournoi de hockey. Du coup je suis qu'avec Sean la journée et c'était plutot tranquil. Ce matin a 8h, il avait une lecon de conduite. Et oui enfiiiin il se décide a passer son permis!! Du coup il a quand meme fallu que je me leve a 7h, histoire d'être sur qu'il ne s'oublie pas... Ensuite taches habituelles du lundi matin: lavages des draps! Puis à 10h il est revenu, et devait allé chercher un document a son école. Et... c'est lui qui a conduit pour y aller!! En fait ici, le permis c'est bizarre, déja ca ne coute 50$ pas plus, tu payes juste tes heures de conduite si tu veux en prendre, et puis la vu qu'il a commencé a apprendre a conduire, il a un document qui l'autorise a conduire accompagné de qqun de plus de 21 ans (et qui a son permis, ca coule de source!). Du coup nous voila parti pour l'école!! J'avoue qu'au départ j'étais pas super à l'aise. Bon il se débrouille pas trop mal (et puis bon c'est le début donc c'est normal si ya certaines trucs). Le truc pour lequel j'avais le plus peur c'était les troittoirs!! Il les rasait de vraiment tres près et pourtant les routes sont larges ici!!! J'imaginais la voiture partir, et moi ne pouvant rien faire et subir lol. Bon on est quand meme arrivés entiers. Ca m'a fait drôle de jouer l'accompagnatrice un peu, je pense vraiment être la seule au pair a faire conduire son "enfant"

Dans l'apres midi j'ai recu un mail de ma host avec en en tete "do you mind?" (est ce que ca te dérange?) déja ca annonce qqch a faire qui n'est pas trop dans mes tâches habituelles. Elle me demandait de nettoyer la cuisine parce que les grand parents allaient bientot arriver (oui la grand mere que j'aaaaadore, elle va surement me demander de nettoyer encore la maison, de faire a manger, de faire ci ca... bonheur!!) et que ce serai bien que je la nettoie aussi bien que j'ai nettoyer la chambre de Justin la derniere fois!! Si j'avais su j'aurai un peu moins bien nettoyer... Je suis pas LA femme de ménage non plus... Bon et bien du coup j'attend la, je ne sais pas du tout quand vont arriver les grand parents!!

Sinon dans l'aprem je suis partie faire du shopping, et acheter les derniers petits trucs pour la France! J'ai passé 4h dans le centre commercial en fait, s'en m'en rendre compte!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
parce que il y a une femme de menage?
J
Grenooooooooooble
Publicité