Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
19 août 2009

Mardi 18 aout 2009

S6005045

Avant dernier jour!!!

Ce matin, j'ai eu droit a un test de 2h a mon école, pour savoir dans quel niveau je vais être pour mes cours. Je vais commencer un cours de grammaire en septembre, des mon retour de vacances en fait. Ca peut paraître bizarre que je me mette a faire de la grammaire apres une année (ou presque) passée ici. Mais en meme tps, l'anglais, je le parle mais à l'oral... donc vive les fautes a l'écrit, et puis je suis nulle en conjugaison. Donc ca m'aidera bien!

En fin d'aprem, j'ai conduit Sean a une préparation de SAT. Le SAT je crois que ca correspond un peu a notre BAC en France (bon je dis peut etre de grooosse conneries, mais je crois que c'est ca), il va le passé l'année prochaine a la fin de sa derniere année d'High School (pas musical non!). Et du coup pour être sur d'etre bien prêt, il va a des sortes de cours où tu t'entraines. (meme si je sais qu'il l'aura son test, il est trop intelligent c'est dingue).

Ce soir ma host était toute excitée pour moi parce que je pars demain! Bon elle m'a bien précisée qu'elle était contente parce qu'elle savait que je revenais apres, genre elle est pas contente qu'enfin je me casse lol. Elle m'a dit d'essayé de trouver un américain en France pour que je me la pète a parler anglais devant vous (c'est vraiment ce qu'elle m'a dit), c'était drôle. Elle m'a dit au pire, si je ne trouve personne, j'ai qu'a accoster les gens dans la rue et dire "tu sembles pas être francais toi, tu parles anglais?" lol je m'imagine déjà...

Elle avait la tchatche ce soir, et j'ai appris plein de choses, dont LE potin d'au pair!! Une des anciennes au pair de la famille était la ptite copine d'un joueur de l'équipe de France de football. Elle ne se souvenait pas de son nom, juste son prénom: Sydney (le temps d'un instant j'ai eu peur qu'elle me sorte Sydney Crosby, mais en fait c'est pas possible puisqu'il joue au hockey sur glace, bref rien a voir, oui je suis conne je sais lol) Et en réalité, c'était Sydney Govou. Voila voila...

Moi je dis, maintenant tout est possible, je serai leur premiere au pair a sortir avec un joueur de NHL! (rêve rêve rêve)

Sinon moins "potin au pair", j'ai aussi appris, que Justin était le meilleur Goal de toutes les USA et le Canada pour son âge. Il a gagné le titre a son dernier tournoi. Si c'est pas la classe ca! Et du coup elle m'expliquait les jalousie que ca pouvait créer avec d'autres équipes du coin.. Le sport quoi!

Voila c'était la petite mis a jour du jour! Demain est le grand jour, je m'envole pour la Fraaaaaance! J'ai cru que ce jour n'allait jamais arriver! (4 jours en une phrase, woooow) J'arrête de dire des conneries, je retourne a ma valise, qui pèse déja 51lb alors que je n'ai droit qu'a 50lb et que je n'ai pas fini de la remplir... Comment est ce possible, sachant que je suis venue avec la seule et meme valise l'année derniere???

picture: et oui vous vous attendiez a ce que je vous parle de la spécialité de Philly: le cheesteak! Et bien non c'est raté! Ce sera pour une prochaine fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité