Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Publicité
Un an aux Etats Unis...
Archives
20 juillet 2009

Dimanche 19 juillet 2009

drapeau_am_ricain

Aujourd'hui nous avions notre meeting du mois de juillet, chez notre concelor. On pouvait profiter de la piscine sauf que personne y est allée... Dommage!

La en ce moment, c'est l'arrivée de nouvelles au pair. Et ca fait tout drôle de voir que toutes les questions qu'elles posaient et les lieux dont elles parlaient, on connaissait, voir connaissait par coeur! Et oui, je commence a devenir une vieille au pair. Qu'est ce que ca va être l'année prochaine!!

Une des nouvelles au pair était brézilienne et elle nous a bien fait rire. Elle ne savait pas comment dire "vomir" en anglais, du coup elle nous a mimé l'action! Je comprend qu'elle ne connaisse pas le mot, c'est normal elle vient d'arriver, mais c'était drôle a voir "vomir"! Apres elle nous a raconté que la derniere fois elle s'est mise a chialer quand elle a vu ses chats par webcam... Alors que ca fait que 2 semaines qu'elle est la... qu'est ce que ca va donner plus tard! lol Vu que les hosts doivent payer le moyen de transport pour aller en cours, elle voudrait allé en cours... a l'université de Columbia a NY, ou peut etre meme en Californie! Euuuuuuh, ce sont tes hosts qui vont être content! Sinon, bien sur, l'attitude normal des allemandes, JE SAIS TOUT! Une fille me demandait combien cela coutait d'aller a NY. Et l'autre, a pas pu s'empecher d'intervenir et de dire "non c'est pas vrai, ca coute tant" Bien suuur toi t'es la depuis 2 semaines, et tu sais tout...

Sinon quoi dire sur ce super meeting? Ah oui, tout le monde devait apporter un truc a manger/boire, et Judith et moi étions les seule a avoir apporter quelques choses... Normal!

Bon point par contre, j'ai appris que l'année prochaine, avec mon visa je pourrai quand meme allé au Canada ou au Mexique! Du coup, si je veux je pourrai allé au Canada!! (bon Mexique je ne pense pas, c'est un peu loin)

Joie des meetings!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait trois jours casi non stop que je me fais ton blog je l'ai lu depuis le début et franchement il est top! Tu racontes bien, tu ne laisses pas trop en suspen, tu racontes l'aventure comme elle est et ça permet de vraiment voir l'aventure au pair (souvent certains ne racontent que les sorties et voyages mais tu racontes aussi ton quotidien, bref c'est cool). Ca doit être le 4ème ou 5ème blog d'au pair bien raconté sur philly que je vois et franchement ça donne envie d'y habiter ça à l'air d'être une ville super, et bien placée vis à vis de new york sans en subir les prix!<br /> Maintenant que je suis à jour je vais pouvoir te suivre régulièrement pour l'année qu'il te reste à faire.<br /> Bizz
Publicité